Microneedling

unnamed-3.jpg

LE MICRONEEDLING ACS PEN

Le Microneedling avec ACS Pen fait appel aux pouvoirs d’auto-guérison naturels de réparation du corps. En travaillant avec la peau et non contre elle, cette technique permet à la peau de travailler d'elle-même pour des résultats visibles, durables et profonds.

ACS-PEN

ACS (Advanced Cell Stimulation) signifie en français : Stimulation Cellulaire Avancée.

Le but de l’ACS-PEN est l’amélioration esthétique de l’apparence de la peau. De manière naturelle, le renouvellement cellulaire épidermique va être stimulé et accéléré.

Le dispositif ACS-PEN est le seul dispositif proposant des modules linéaires d’aiguilles de très grande qualité et un moteur délivrant la puissance nécessaire pour des résultats optimaux.

La profondeur de pénétration des aiguilles empêche la pénétration invasive des couches profondes de la peau. La structure anatomique du derme n’est pas endommagée.

Les soins répétés conditionnent la régénération des cellules épidermiques des peaux abîmées en construisant de nouvelles couches de kératine.

Ce dispositif est l’aboutissement de 30 années de recherche scientifique, d’expérience et de pratique avec les micro-aiguilles dans le plus grand respect de la peau.

Qu'apporte le Microneedling ACS Pen ?
Une apparence plus fraîche et plus jeune à la peau.
  • Amélioration du teint
  • Atténuation des rides et ridules, cicatrices d’acné, cicatrices de brûlures
  • Éclaircissement des taches pigmentaires
  • Contrôle de la perte d'élasticité
  • Atténuation des pores dilatés, couperose, réactivité, boutons et excès de sébum
  • Réduction des vergetures récentes ou anciennes